PRÉ-VENTE - Formation en ligne Communication NON VERBALE "OR" FRANCE, Formez-vous 24/7 !, Tuesday, 01. January 2019

PRÉ-VENTE de la formation en ligne communication NON VERBALE OR
 à 497 euros     (valeur 997euros)  
Ce programme de formation est plus qu’un répertoire d’items corporels. Lire le corps est une première étape certes intéressante et même passionnante, mais parfois aussi déstabilisante. 
                                                      DISPONIBLE JANVIER 2019
La méthodologie que j’enseigne repose sur 3 paliers : décrypter, valider et interagir. 
Vous découvrirez, des enseignements théoriques riches en notions, incluant un répertoire complet de décryptage des gestes, des postures et des expressions afin de lire langage corporel, le vôtre et celui de vos interlocuteurs. Partant du postulat vous êtes acteur dans vos échanges conversationnels, que votre communication verbale et non verbale influence l'autre vous serez aussi invité vers une introspection corporelle.  
À travers ce programme, je vous propose un protocole de validation de vos lectures. Des stratégies relationnelles afin d’interagir même devant des lectures déstabilisantes. Ultimement, à la fin de ce programme vous  aurez appris une méthodologie de décryptage non verbal visant à générer la confiance et créer des relations authentiques et durables.  
J’ai investi beaucoup en temps et en énergie afin de créer ce programme parce que je le voulais complet, pas juste des clefs, mais aussi un protocole essentiel au décryptage de la gestuelle, de nombreuses stratégies relationnelles, des témoignages d'experts qui utilisent ce savoir, car mon objectif est d'optimiser vos résultats, peu importe vos compétences de départ.
Je vous souhaite la bienvenue dans l’univers de la communication NON VERBALE !

Tuesday, 01. January 2019, Formez-vous 24/7 !, PRÉ-VENTE - Formation en ligne Communication NON VERBALE "OR" FRANCE

Find more interesting events
Get event recommendations based on your Facebook taste. Get it now!Show me the suitable events for meNot now